Merci d’être venu
France - 2026 - 1H22 - VF
Dans le cadre de La Quinzaine en Salle
jeudi 11 juin à 20h30. Tarif réduit : 6,50€ / 4,50€ pour les adhérent.e.s Festi'Clap
« J’accuse Michel Seydoux, avec lequel je travaille depuis quarante ans, d’être responsable de la fabrication et de la diffusion de mon prochain film. Après m’avoir bousculé – et même ceinturé parce que plus jeune et plus costaud – il m’a contraint de terminer la mise en ordre cinématographique de mes ultimes envies de filmer. Parvenu, dit-on, à une douce sérénité, est-ce que je peux lui demander de ne pas me transmettre les avis éventuels sur le film ? Je vois déjà son sourire… » Alain Cavalier
Voir les séances
-
jeudi 11 juin
- 20:30
